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Lapeyre & Nous, notre nouveau rendez-vous qui fait la part belle aux actus !
Si vous ne parvenez pas à lire ce message, consultez notre version en ligne.

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Notre nouveau rendez-vous pour garder le lien…
et l’œil sur notre actualité !



CONCOURS PHOTO

LAPEYRE INDUSTRIES SENSIBILISE AU PORT DES EPI

Sensibiliser au port des EPI (équipements de protection individuels) en usine… grâce à un concours photo ! C’était le défi lancé chez Lapeyre Industries fin 2019. Chaque participant a envoyé une photo de ses enfants ou petits-enfants équipés de protections. Bravo à tous pour votre contribution ! Les gagnants ont reçu des chèques cadeaux et une affiche a été réalisée, qui sera prochainement disposée dans toutes nos usines.


OUVERTURE

LAPEYRE DANS LES CARAÏBES

Nouvelle aventure Lapeyre sur l’île de Saint-Martin ! Après l’ouverture en 2018 d’un premier point de vente dans un container de 30 m² sur le site d'un négoce matériaux, Lapeyre Guadeloupe a officialisé l’ouverture d’un magasin de taille plus conséquente sur Saint-Martin, présentant davantage de meubles en expo (cuisines, salles de bains…). Un espace de vente dirigé par Laurent Garnier qui sera mis à profit pour mieux satisfaire nos clients !

visuels du magasin Lapeyre en Guadeloupe


INDUSTRIE

NOM DE CODE CELIA

Celia ? Ou plutôt « Cordier Escalier Limon Industriel Automatisé », c’est l’appellation d’un projet qui a débuté il y a 2 ans. L’objectif : automatiser le centre d’usinage des limons* grâce à l’installation de préhenseurs et d’un nouveau centre d’usinage. La mise en fonctionnement a démarré début juin. Après cette première phase, il s’agit maintenant de corriger l’ensemble des points identifiés pour un fonctionnement optimal et d’augmenter progressivement les quantités produites chaque semaine, l’idée étant de réaliser la réception définitive de Celia à fin septembre.

*Limon = pièce inclinée supportant les marches, contremarches et la rampe de l’escalier


photo d'une usine


EXPÉRIENCE CLIENTS

DES BORNES POUR FLUIDIFIER
LE TRAFIC EN MAGASIN

Toujours en phase de test dans 4 de nos magasins (Nanterre, Grenoble, Clichy et les Halles), des bornes ont été installées pour fluidifier l’attente client. Le client s’enregistre en indiquant son nom, son numéro de téléphone et la raison de son passage. Un sms lui est envoyé dès qu’un conseiller est disponible. Ils sont également invités à découvrir la salle d’expo pour éviter d’attendre devant l’entrée principale. Pendant la crise sanitaire, cet enregistrement était réalisé par les responsables des magasins. Cela permettait de bien cadencer le trafic contrôler le port du masque. Pour une utilisation optimale, un accompagnement auprès de nos clients pour expliquer le fonctionnement de la borne est encore aujourd’hui nécessaire.

Borne intéractive


À REDÉCOUVRIR

UNIS DANS LA REPRISE

Dans ce contexte de crise sans précédent, François Rollet a souhaité s’adresser à l’ensemble des équipes Lapeyre pour les remercier de leur engagement et de la solidarité dont ils ont fait preuve et rappeler les priorités opérationnelles de l’entreprise.

vidéo dde François Rollet

REVOIR ICI LA VIDEO



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LAPEYRE
2/3 rue André Karman / 93300 Aubervilliers
contact : RH.Siege@lapeyre.fr

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